dsc 5046 2 700
/ / Séance à Domicile avec Amandine et Adrien

Séance à Domicile avec Amandine et Adrien

J’ai eu l’immense joie d’effectuer la séance photo d’Amandine et Adrien ainsi que leur 2 loulous à leur domicile. Comme vous le savez les séances à domicile et le lifestyle sont deux techniques que j’affectionne particulièrement. Les séances photos à domicile ont une saveur bien particulière autant pour vous que pour moi, mettre en image votre histoire dans vos chez vous, les photos n’en sont plus que décuplé de sens et d’émotions…et sont parfois pleines de surprises…

Ce couple avait envie d’une séance à leur domicile, uniquement à l’extérieur de leur habitation, en tout simplicité, le plus naturelle possible tout en étant guidé dans leur pose photo. Nous avons donc comme terrain de jeux l’ensemble de leur jardin avec ses différents angles et leur terrasse. Nous avons également profité de ce que la saison et la nature pouvait nous donner à ce moment la, ici en occurrence ce fût des bottes de foin, des coins ombragés, des champs à perte de vue et une vue sur les hauteurs de la ville incroyable.

Voici leur histoire.

Une séance photo pleines de surprises…

A la fin de la séance, en papotant avec la maman, j’apprends qu’elle adorerait faire une séance de bain de lait pour sa petite dernière….le temps était idéal, la louloute en pleine forme alors pourquoi pas la faire MAINTENANT!

Après l’étonnement passé, Amandine s’empressa de préparer le décor de ce bain de lait qu’elle avait tant désirée à son domicile, avec ses propres contenants, ses propres fleurs qui racontent son histoire et celle de leur famille maintenant …

Une séance photo tellement improbable et inattendue, c’est aussi ça ma venue dans vos chez vous!

Admirez 🙂

La photographie à domicile vise à vous photographier dans des situations de la vie quotidienne, des événements ou des étapes importantes de votre vie, de façon artistique, elle est donc réalisée à votre domicile. Ensemble nous allons raconter une histoire, votre histoire et graver vos souvenirs. J’apprends d’abord à connaitre votre propre histoire familiale avant le shooting pour définir le type de séance que je vais réaliser avec vous. On va donc par la suite choisir des emplacements non seulement symboliques mais aussi photogéniques qui vont raconter votre histoire de façon lyrique telle une douce mélodie.

Lors de notre expérience photo je vais donc me laisser guider par vous tout en vous donnant quelques directives si cela est nécessaire, mais j’évite, je souhaite avant tout garder l’expérience photo la plus fidèle à vous. Je préfère les situations naturelles et mettre en avant vos échanges de regards, vos éclats de rire, vos gestes, vos habitudes… je suis là pour faire des photos qui vous ressemblent. Je réalise vos shootings grossesse, nouveau-né, enfants, famille à votre domicile, dans votre cadre de vie. Je reste ouverte à toute proposition de projet.

Pour rappel : Home studio situé 31 rue Aillot – 81 100 Castres – 06 22 54 10 49.

A très vite.

Actualités similaires